Get Adobe Flash player

Nos Partenaires

Offre de Service

Etude et Installation

Etude et installation

Etude et installation des systèmes d'aspiration et d'extraction des vapeurs pour les laboratoires et les zones de manipulation des produits chimiques

Lutte contre la pollution dans les différents locaux d'un laboratoire de recherche ou une zone de production consiste à réduire, à un niveau le plus faible possible, la quantité de polluant dans les effets sur l'homme sont reconnus ou soupçonnées : c'est le rôle de la ventilation.

Par conséquent, la ventilation ou le système de captage de polluant est nécessaire pour établir ou maintenir des conditions de température, l'humidité, de teneur en poussière ou de produits gazeux, en quantité compatible avec les conditions requises de salubrité, d'hygiène, de santé et de sécurité vis-à-vis des opérateurs.

Tous les laboratoires et les différents postes de travail doivent être ventilés, ne serait-ce que pour respecter les obligations réglementaires et les normes en vigueur.

Dans ce contexte ELECTROTECH SYSTEME prend en charge l'étude et la réalisation des systèmes d'aspiration et d'extraction des vapeurs corrosives, inflammables, vapeurs des solvants dans les laboratoires et dans les différents locaux de stockage et de manipulation des produits chimiques.

Nous vous proposons plusieurs types de systèmes d'aspiration et d'extraction de fumés:

- Système d'aspiration localisé avec captage des polluants à la source :

         * Bras aspirants articulés ;

         * Hottes suspendues aspirantes.

- Un système général installé dans les salles de laboratoires qui comportent la turbine ventilateur et les ouverture (fenêtre d'aspiration) et les accessoires de raccordement en PVC.

Nos références